Penhoat : lancement d’une nouvelle offre de terrains à bâtir !

01/10/2019

Penhoat : lancement d’une nouvelle offre de terrains à bâtir !

Les travaux d’aménagement de la 2ème phase du quartier s’achèvent avec le lancement d’une nouvelle offre de terrains à bâtir totalement renouvelée. Idéale pour les particuliers et investisseurs.

Les nouvelles parcelles mise en commercialisation sont viabilisées et libres de constructeur. Leurs formes sont très variées, la mitoyenneté n’est pas obligatoire et délimités par des talus arborés ou des clôtures végétalisées réalisées par l’aménageur BMa.

Cette nouvelle offre propose de très beaux terrains avec des surfaces allant de 300 à 650 m² avec des prix à partir de 48 000€ TTC.

80 nouvelles familles attendues
Elle permettra l’accueil de plus de 80 nouvelles familles : avec 63 terrains à bâtir libres de constructeur et 24 logements semi collectifs.

Certains lots sont uniquement proposés pour les ménages aux revenus modestes. En fonction de leurs ressources, ces ménages peuvent bénéficier du « Passeport pour l’accession » de Brest métropole pour l’achat de ces lots, en primo ou secundo accession.

BMa sera présent au Salon Viving, le salon de l’habitat du 4 au 7 octobre à Brest afin de vous accueillir et de vous présenter cette nouvelle offre de terrains à bâtir.