Brest Life, une dynamique collective dans laquelle s’inscrit BMa.

16/03/2020

Brest Life, une dynamique collective dans laquelle s’inscrit BMa.

La stratégie de marketing territorial, qui s’appuie sur la marque Brest Life, s’inscrit comme l’un des projets prioritaires pour répondre au 1er défi de la Stratégie métropolitaine de développement économique (SMDE) : renforcer l’attractivité et la visibilité de Brest en France et dans le monde. Depuis 2016, la SMDE rassemble et mobilise les forces vives du territoire autour d’une ambition collective, dans laquelle s’inscrit BMa : hisser l’économie du bassin d’emploi de Brest aux meilleurs rangs de l’attractivité et de la compétitivité.

Notre ambition est de conforter et d’accélérer l’installation de nouvelles activités, fidéliser de nouveaux habitants et visiteurs en suscitant la curiosité et l’envie d’adopter l’art de vivre à la brestoise, de passer en mode « Brest Life ».

Brest Life, c’est un état d’esprit autour de valeurs fortes.

Votre cerveau à besoin d’oxygène ? Vous êtes à 2 clics d’une nouvelle expérience à Brest.