Vous êtes ici

print

Actualités

Chantier


Situé dans le secteur péri-urbain le plus dynamique de l’agglomération et intégré au sein de la plus grande zone commerciale et d'activités de la métropole brestoise (180ha), le Parc d’activités de l’Hermitage (36 ha) permet de répondre à la demande croissante de terrains à vocation commerciale et tertiaire. Les terrains à vocation commerciale sont commercialisés dans le secteur, les terrains disponibles sont destinés aux activités tertiaires (hors commerce).

Activités économiques

Publié le vendredi 23 juin 2017

Parc d’activités de l'Hermitage: lancement de la commercialisation – 22 juin 2017, Brest


41 personnes étaient réunies jeudi 22 juin, lors de la réunion d'information concernant la commercialisation des 9 hectares de terrains restants sur la partie sud du Parc d’activités économiques de l’Hermitage destinée aux activités tertiaires (hors commerces).

Réunion d'information et de commercialisation de l'Hermitage - 22 juin 2017

 

 

 

 

 

 

 

 


Le Parc d’activités économiques de l’Hermitage (36 ha) se trouve au cœur de la plus grande zone d’activités du Finistère avec ses 160 hectares et profite du secteur le plus dynamique de l’agglomération brestoise.
24 hectares sont déjà aménagés avec le secteur Nord, regroupant les activités uniquement commerciales (Castorama, Go sport, Intersport, Bébé 9, Interior’s….) et le secteur Sud, reposant sur une mixité tertiaire d’activités commerciales, de bureaux et services (Flunch, Emmaüs, Ouest orthopédie….)
Les aménagements qualitatifs conjuguent les exigences économiques et les aspirations environnementales avec une mise en œuvre de la mixité des différentes fonctions économiques.


Retrouvez la présentation ici.

Pour tout connaitre du projet de l'Hermitage: cliquez ici

Pour nous contacter et échanger sur votre projet  : http://brest-bma.fr/content/contact